L'analyse de la com par l'un des plus brillants publicitaires de sa génération.
La communication à l'heure de la mondialisation : l'un des grands patrons français du monde de la communication livre son regard sur les quatre dernières décennies. Témoin et acteur privilégié, Jean-Claude Boulet, le " B de BDDP ", met en évidence le rôle d'amplificateur et d'accélérateur joué par les agences de publicité et les conseils en communication dans l'émergence de groupes et de marques multinationales, mais aussi dans l'évolution des cultures et des mentalités.
Des marques nationales ou régionales des années 60 aux concepts mondiaux de Nike, Danone, L'Oréal ou Axa, Jean-Claude Boulet nous fait rencontrer ceux qui ont anticipé ou accompagné ce mouvement : entrepreneurs, managers, publicitaires, banquiers, créatifs, médias...
Deux moments particuliers font l'objet d'une analyse détaillée : les situations de crise et les OPA, dans lesquelles la communication est réellement l'un des " nerfs de la guerre ". La communication vécue par l'un de ses stratèges.
{ LIVRES GRATUIT } Passion communication : Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation PDF Tèlècharger par Jean-Claude Boulet
Read Passion communication : Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation PDF Online Kindle Epub
Passion communication : Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation ebook kindle pdf français
Passion communication : Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
Friday, November 9, 2018
Passion communication : Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation Télécharger PDF de Jean-Claude Boulet
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.